Lili

Oona - Pure Swiss Alpine Caviar

Oona CaviarLa Maison tropicale Frutigen a ouvert un nouveau chapitre de l’histoire du caviar en Suisse : des esturgeons sibériens qui sont élevés dans l’eau pure et naturellement chaude des montagnes. Oona est la marque de notre caviar et signifie – l'unique. Dérivé du celte, ce mot pur évoque l'unité, l'unicité, l'exception.

Le traitement

La manière dont le caviar est obtenu et traité est essentielle pour sa qualité. Etant donné que nous traitons tout manuellement, nous respectons les particularités de ce produit naturel. Les différentes étapes nécessaires à l’obtention et au traitement du caviar sont soigneusement exécutées en respectant les exigences élevées en matière de qualité et d’hygiène.

Consommation du caviar

Le caviar frais peut être conservé jusqu’à trois mois lorsqu’il n’a pas été ouvert et conservé à +2° C (tenir compte des indications individuelles sur la boîte). La température ne peut en aucun cas chuter sous -4° C car le goût et la consistance des grains seraient modifiés.
Une fois ouvert, le caviar doit immédiatement être consommé.

Afin de servir cette délicatesse comme il se doit, nous conseillons d’utiliser une cuillère de corne ou de nacre. Les cuillères en or sont également adaptées : ces matériaux ne déforment pas l’arome unique du caviar. Il ne faut en aucun cas utiliser des cuillères en argent ou en métal car elles détruisent le goût du caviar.

Les perles sont servies fraîches, par exemple sur un socle de glace pour que la finesse du goût puisse pleinement s’épanouir.

Désirez-vous commander du caviar ou de l’esturgeon ? Suivez ainsi la page Web E-shop Oona

Plongez dans le monde du Oona Caviar

Oona Caviar N°103 - traditionnel Oona Caviar N°103 - traditionnel

Oona Caviar N°103 - traditionnel

Oona Caviar Oona Caviar

Oona Caviar

Oona esturgeon fumé à chaud Oona esturgeon fumé à chaud

Oona esturgeon fumé à chaud

Oona esturgeon fumé à froid Oona esturgeon fumé à froid

Oona esturgeon fumé à froid