Lili

Le moringa, un arbre miraculeux

Le moringa est un arbre tropical cultivé à la Maison de Frutingen. Cette plante très riche en protéines possède de nombreuses vertus qui la rendent très populaire.

Le moringa, c'est quoi?

Le moringa est un arbre tropical dont les feuilles, les fleurs et les graines peuvent être consommées en infusion, en poudre et en huile. La poudre se prête aux utilisations les plus diverses: boissons, soupes, dips, pâtes ou encore pâtisseries. Le moringa sert également à préparer des aliments pour animaux. Ses feuilles contiennent de nombreux nutriments, beaucoup de vitamines et de minéraux. Très riches en protéines et en fer, elles sont particulièrement intéressantes pour les végétaliens et les crudivores.

De précieux éléments nutritifs

Les vertus du moringa ont été reconnues par plusieurs organisations internationales. Cet arbre joue un rôle particulièrement important dans les pays dont la population ne peut pas se nourrir correctement, car il apporte des nutriments essentiels qui font souvent défaut. Et comme il pousse sans problème même dans des conditions difficiles, il constitue une plante utile très intéressante dans la lutte contre la malnutrition.

Moringa Moringa

Moringa

Moringa Moringa

Moringa

Moringa Moringa

Moringa

Moringa Moringa

Moringa